MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS

MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS

Un archipel dans la mer des étoiles déchues qui n'attend que de braves aventuriers pour écrire son histoire. Connexion directe: 89.157.33.178:5121
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À propos des contrées du Grundan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JESTER
Admin
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 48
Localisation : Là où on ne m'attend pas en général...

MessageSujet: À propos des contrées du Grundan.   Dim 3 Mar 2013 - 13:48

Cet archipel chargé d'histoire est situé dans la mer des étoiles déchues.

Il est composé d'un ensemble d'îles comprenant de vastes terres allant de bords de mer jusqu'à des sommets enneigés et même dans les profondeurs inquiétantes de l'outreterre.

Sur l'île principale, la plus vaste, se trouve la plus grande ville des contrées, Etum.
Cette cité état est composée de six districts qui fonctionnent indépendamment, mais se concertent régulièrement pour ensuite rendre des comptes au Roi et ainsi la faire prospérer.

Etum a conclu des accords commerciaux avec certaines communautés de l'archipel afin d'asseoir sa puissance économique.
Notamment avec le village d'Elidor qui se trouve au Sud-Est de l'île principale.
Mais aussi, plus récemment, avec le village des collines gelées qui possède une mine florissante et qui se situe très haut dans les montagnes de la wyverne.

De nombreuses guildes existent au sein de l'archipel. Elles agissent pour leur propre compte, contre l'ordre établi mais aussi pour défendre les intérêts du royaume.
Ce sera aux aventuriers de choisir la leur et de s'impliquer dans l'histoire de l'archipel.

Au Nord se trouvent des étendues boisées inexplorées et sauvages, peuplées de civilisations mystérieuses.
A l'Est de "L'épine de la wyverne" qui scinde l'île principale en deux, se trouve une vaste jungle truffée d'animaux sauvages.

L'une des îles qui compose l'archipel est l'île de Taer. Une dangereuse et étrange île désertique sur laquelle se trouve un mystérieux village isolé.

Bien entendu, tous les dangers ne se trouvent pas uniquement à la surface ... Des créatures beaucoup plus inquiétantes et bien plus dangereuses errent ou ont élu domicile dans les ténèbres de l'Outreterre.

Dans tous les cas, beaucoup de défis attendent les aventuriers qui exploreront l'archipel du Grundan. Ils devront surveiller leurs arrières et toujours garder la main sur le pommeau de leur arme.

Revenir en haut Aller en bas
http://grundan.powerrpg.net
 
À propos des contrées du Grundan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du CNE
» Tout est sous contrôle
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» A propos des Hobbits
» Plus d'explications à propos de Zer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS :: L'ARCHIPEL :: L'organisation du serveur-
Sauter vers: