MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS

MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS

Un archipel dans la mer des étoiles déchues qui n'attend que de braves aventuriers pour écrire son histoire. Connexion directe: 89.157.33.178:5121
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos personnages et leurs caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JESTER
Admin
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 48
Localisation : Là où on ne m'attend pas en général...

MessageSujet: Vos personnages et leurs caractéristiques   Dim 6 Déc 2009 - 18:17

Lorsque vous créez un personnage, une seule de ses caractéristiques peut être inférieure à 10.

Si l'une d'elle l'est, elle doit obligatoirement être comprise entre 8 et 9.

Toute autre configuration sera refusée et votre personnage se verra tout simplement supprimé.

Vous avez la possibilité d'incarner une sous-race. Voir le tableau correspondant dans la section qui traite du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://grundan.powerrpg.net
JESTER
Admin
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 48
Localisation : Là où on ne m'attend pas en général...

MessageSujet: Caractéristiques.   Mar 12 Mai 2015 - 16:59

Les caractéristiques de votre personnage se font sur une base de 10 qui représente la "normalité". Il s'agit d'une faiblesse lorsqu'elles sont à 9 et d'un défaut lorsqu'elles sont à 8.
A l'inverse, des caractéristiques supérieures ou égales à 12 seront un talent et des caractéristiques supérieures à 17 exceptionnelles.


Force : La Force représente la puissance physique et musculaire de votre personnage. Cette caractéristique est particulièrement importante pour les barbares, guerriers, moines, paladins et rôdeurs, car elle les aide à s'imposer au combat. La Force limite aussi la quantité d'équipement qu'un personnage peut transporter. Ex : pousser un rocher, porter une charge lourde...etc.

Un personnage faible ( 9 ou moins ) aura du mal à supporter longtemps le poids d'un sac ou ne pourra pas manier une arme lourde facilement.

Constitution: La Constitution représente la santé et l'endurance de votre personnage. Le bonus de Constitution d'un personnage augmente son total de points de vie, ce qui rend cette caractéristique très importante pour toutes les classes. Ex: coup d'épée, blessures, maladie...etc.

Une personne à faible constitution aura le souffle court, mettra plus de temps à se remettre d'une maladie ou cicatrisera bien plus lentement.

Dextérité: La Dextérité mesure l'agilité, les réflexes et l'équilibre du personnage. C'est la caractéristique primordiale des roublards, mais elle est également très importante pour tous ceux qui ne portent qu'une armure légère ou intermédiaire (les barbares et les rôdeurs), voire pas d'armure du tout (c'est le cas des ensorceleurs, magiciens et moines), ainsi que pour quiconque souhaite devenir un bon archer.

Quelqu'un possédant peu de dextérité sera maladroit, sec dans ses mouvements, possèdera la grâce d'un trente trois tonnes..etc

Intelligence: L'Intelligence symbolise les facilités d'apprentissage et de raisonnement de votre aventurier. Elle est vitale pour les magiciens, car elle détermine le nombre de sorts qu'ils peuvent jeter et la puissance de ces derniers. Elle est également importante pour tout personnage souhaitant maîtriser un grand nombre de compétences.

Une intelligence faible se verra tout d'abord verbalement, le personnage aura du mal à parler et à se faire comprendre, il aura des difficultés à réfléchir et ne cherchera pas des explications aux choses.

Sagesse : La Sagesse regroupe la volonté, le bon sens, le degré de perception et l'intuition du personnage. Alors que l'Intelligence représente la faculté à analyser les informations, la Sagesse définit la manière dont le personnage perçoit le monde qui l'entoure. Ainsi, un professeur distrait a une Intelligence élevée, mais une Sagesse plutôt faible. À l'inverse, un simple d'esprit peut avoir une Intelligence extrêmement limitée et une Sagesse très développée, pour peu qu'il soit intuitif. Cette caractéristique est cruciale pour les druides et les prêtres, et très importante pour les paladins et les rôdeurs. Si vous souhaitez que votre aventurier ait des sens affûtés, dotez-le d'une grande Sagesse.

Quelqu'un manquant de sagesse réagira au quart de tour, le personnage aura du mal à retenir sa colère et passera souvent à l'action avant de réfléchir.

Charisme : Le charisme représente l'éloquence d'un personnage face à un interlocuteur et sa capacité à captiver les foules pour se faire entendre.
Quelqu'un manquant de charisme sera timide, introverti, complètement effacé dans une foule et aura beaucoup de difficulté à se faire entendre.




Des jeux à des prix défiants toute concurence, allez jeter un oeil... https://www.g2a.com/r/grundan
Revenir en haut Aller en bas
http://grundan.powerrpg.net
 
Vos personnages et leurs caractéristiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
» Caractéristiques maximales Nains
» Les personnages et leurs rôles respectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS :: L'ARCHIPEL :: L'organisation du serveur-
Sauter vers: