MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS

MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS

Un archipel dans la mer des étoiles déchues qui n'attend que de braves aventuriers pour écrire son histoire. Connexion directe: 89.157.33.178:5121

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fréquentation du module

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avallon
Invité

MessageSujet: Fréquentation du module   Ven 19 Déc 2014 - 8:19

Le fait que le module tourne sur la première version du jeu Neverwinter ne souffre-t-il pas d'un manque de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
JESTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fréquentation du module   Dim 28 Déc 2014 - 11:53

Il est vrai que la baisse de fréquentation sur les modules du jeu premier du nom est évidente, due d'ailleurs à de nombreux facteurs.
Comme la baisse de l’intérêt des joueurs pour cette version (que nous essayons pourtant de garder intact), les nombreux modules de Neverwinter Nights 2 disponibles (même si cette version a été moins plébiscitée par les fans du jeu) , et d'autres raisons (charge de la vie irl, moteur graphique du jeu vieillissant vu la qualité des jeux actuels etc).

Notre serveur n'est pas mort, loin de là. Je passe encore de nombreuses heures à l'améliorer depuis sa mise en ligne dans sa version BETA.
Notre équipe de MJ se connecte dès que possible pour animer les joueurs. "Le monde amène le monde" c'est bien connu. Chacun a très peu d’intérêt à se retrouver seul dans son clan, d'autant plus que notre serveur a été orienté dès le début vers un jeu de groupe.

La fréquentation est aléatoire et comme le nombre de joueurs est peu élevé, il est malheureusement peu probable de les voir se retrouver tous au même moment pour pouvoir jouer un bon Rp.

Des jeux à des prix défiants toute concurence, allez jeter un oeil... https://www.g2a.com/r/grundan
http://grundan.powerrpg.net
Eorl
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation du module   Sam 2 Mai 2015 - 22:02

Je pense rejoindre le module d'ici très peu de temps. Y a t-il encore quelques joueurs réguliers?
JESTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fréquentation du module   Dim 3 Mai 2015 - 0:19

Bonjour à toi Eorl et tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au module.

Pour être franc avec toi le module est hébergé par mes soins et la fréquentation est plus ou moins aléatoire.

Cependant les joueurs attirent les joueurs alors si tu as des connaissances qui sont susceptibles de jouer avec toi, ils seront bien entendu les bienvenus.

Le module se veut sans prétention, simplement un moyen de passer de bons moments en soirées avec des joueurs fans de rôleplay et de jeu de rôle papier.

Viens tester le module pour te faire une idée, on peut en discuter sans problèmes je suis ouvert à la discussion.

Merci de ta participation en tous cas...

Au plaisir Very Happy

king

Des jeux à des prix défiants toute concurence, allez jeter un oeil... https://www.g2a.com/r/grundan
Eorl
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation du module   Dim 3 Mai 2015 - 1:02

Je t'en prie Cool ! Oui je comprend les joueurs se font très rares maintenant,
je vais essayer de ramener du monde, sonder à droite a gauche savoir qui joue encore.
Oui je pense tester le module dès demain ou dans la semaine en tout cas!
Comment ca se passe pour l'hébergement du module? tu l'héberges genre tous les soirs en semaine + weekend ou?
JESTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fréquentation du module   Dim 3 Mai 2015 - 10:23

Malgré la fréquentation aléatoire du module, je continue à maintenir le serveur en ligne aussi souvent que possible que ce soit en journée, le soir et même durant la nuit, sept jours sur sept au cas où des joueurs souhaiteraient se connecter.
Quoi qu'il arrive si le module est indisponible, je l'indique toujours dans la section "Etat du serveur" comme ça les joueurs sont tenus au courant.

Pour ce qui est de l'hébergement il est personnel. En effet, le serveur n'a jamais supporté plus de 10 joueurs simultanément et je ne pense pas qu'il en accueillera autant vu la conjoncture actuelle.
De plus la connexion et les débits de transfert ne sont plus ce qu'ils étaient depuis la sortie du jeu. Maintenant avec la fibre et la puissance des ordinateurs plus aucun soucis de ce côté là.

Je continue à faire vivre les contrées contre vents et marées, mapping scripting scénarios j'essaie de m'amuser et d’améliorer constamment l'archipel pendant mes heures creuses.
C'est pas tout le temps évident avec la charge de vie IRL et comme je suis seul à gérer tout ça, moins d'une dizaine de joueurs réguliers serait l'idéal pour passer de bons moments entre fans de Neverwinter et des royaumes oubliés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fréquentation du module   

Fréquentation du module
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1